LA VICTOIRE SE JOUE AUX PARE-CHOCS DANS LA NOUVELLE BANDE-ANNONCE DE GAMEPLAY DiRT® SHOWDOWN

LA VICTOIRE SE JOUE AUX PARE-CHOCS DANS LA NOUVELLE BANDE-ANNONCE DE GAMEPLAYDiRT® SHOWDOWN™

 

Nitro, tremplins et crashs au programme d'une nouvelle bande-annonceDiRT Showdown bourrée d'adrénaline, visionnable sur www.dirtgame.com

 

Mardi 10 avril (15h00 heure française) – Codemasters® a dévoilé aujourd'hui « Boost For The Win », la nouvelle vidéo de gameplay deDiRT® Showdown™ visionnable dès maintenant à l'adresse www.dirtgame.com.

 

La vidéo « Boost For The Win » illustre bien le chaos, la violence et l'intensité qui règnent en maîtres lors des courses de DiRT Showdown. Dans les rues et les chemins enneigés, buggys, berlines, muscle cars et autres bolides jouent des pare-chocs pour se démarquer du peloton par tous les moyens nécessaires.

 

DiRT Showdown offre un large éventail d'épreuves qui vous feront négocier des tremplins, goulots d'étranglement, murs de pneus, tonneaux et autres obstacles dans des courses frénétiques où la raison du plus fort est toujours la meilleure. Citons parmi les épreuves le mode Domination, consistant à établir le meilleur temps par tronçon d'un circuit ; Eliminator, dans lequel le joueur en dernière position à chaque fin de chrono est éliminé ; ou encore Race Off, une course impitoyable où tous les moyens sont bons pour franchir la ligne d'arrivée en premier.

 

En carrière solo, à huit joueurs en ligne ou à deux en écran partagé, vous disposez d'un boost rechargeable qui vous permet, au choix, de distancer vos rivaux ou au contraire de leur foncer dedans pour leur faire percuter un obstacle.

 

DiRT Showdown s'impose comme le jeu offrant en standard le plus de fonctionnalités collectives de tout le catalogue Codemasters : multijoueur en écran partagé, courses en ligne à huit,party-games rapides en ligne ou en local ou encore intégration à YouTube. Vous pourrez également lancer des « Showdown Challenges » pour affronter vos amis même hors ligne.

 

Développé grâce à l'EGO Game Technology Platform,DiRT Showdown, spinoff orienté action de la célèbre série DiRT, prendra le chemin des bacs courant mai sur console de jeu et de divertissement Xbox 360® de Microsoft®, système de loisir interactif PlayStation®3 et PC. Pour être directement averti des dernières mises à jour du studio, faites un tour sur www.dirtgame.com, www.facebook.com/dirtgame ou suivez l'équipe à l'adressewww.twitter.com/dirtgame.

 

 

À PROPOS DE DiRT SHOWDOWN

 

DansDiRT Showdown, vous découvrirez un nouveau monde de course axé sur la compétition et le combat. Votre but : parvenir jusqu'à la finale d'un véritable festival de carnage motorisé, à grand renfort de boosts, detricks et de destructions. Votre quête de gloire vous mènera de San Francisco à Miami en passant par Londres et Tokyo, où vous écraserez la compétition sous les vivats du public. Entre les effets pyrotechniques, les lasers et les milliers de fans, chaque épreuve est un grand spectacle sportif qui vous invite à rivaliser d'audace et de talent. Plus de 50 challenges différents répartis en quatre championnats testeront vos facultés de pilote à travers diverses conditions météorologiques (soleil, neige et pluie), de jour comme de nuit.

 

L'action trépidante deDiRT Showdown se décline en trois grandes catégories. Les épreuves Racing vous demandent d'utiliser le nitro pour laisser vos rivaux dans votre sillage et négocier des parcours bourrés de rampes, de goulots d'étranglement et d'obstacles. Le moteur de gestion des dégâts de véhicules le plus avancé dans le monde du jeu vidéo fait des merveilles en Demolition Derby, un mode de jeu consistant à fumer vos adversaires le plus brutalement possible. Enfin, vous pourrez littéralement rouler des mécaniques dans les épreuvesHoonigan : le but ici est de multiplier les cascades et autres tricks dans de gigantesques stades, sous l'œil avide de légions de fans.



11/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres