casque

 

Voici le magnifique casque triton de microsoft pour x box 360 en effet je dis magnifique, car il a un son d'enfers vous pouvez régler le son du jeu en stéréo bien sûr et le son de la voix de vos amis .

 

Cela fait de ce casque un atout de plus lorsque vous jouer à des jeux en réseau, car vous entendez tous les pas de vos adversaires les effets de bombe ou autre le son est très puissant et vous pouvez aussi le brancher sur différent appareil moi personnellement je ne peux plus men passé c'est même beaucoup mieux qu'un amplis externe et je vous assure que le son est vraiment très puissant moi personnellement pour les fane de call of ou autre je vous le recommande vivement ! ! !

 

 



18/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres